Bonjour à tous,
Je souhaite fortement intégrer votre alliance.
- Pseudo ingame : Agrippa
- Nombre de points : 720
- Stratégies
principales envisagées : solide base minière, raids par la porte, commerce d'objets volés
- Expérience : je débute dans SGU mais j'ai joué pendant un an a O-Game
- Mes motivations :
je tiens tout d'abord à certifier que tout ce qui suit n'est pas de la flatterie, mais de la sincéritéJe suis (sûrement comme vous) un grand fan de stargate et je suis donc très content de retrouver un genre d'O-G version SG.
Je dispose en ce moment d'un temps de connexion assez conséquent la journée.
Je visite régulièrement le forum SGU pour en apprendre plus et notamment sur les différences avec O-G. (je suis très forum
)
Je sais que vous êtes bien classés dans cet univers et dans le alpha, aussi je suis conscient de mon faible nombre de points, mais cela correspond à mon objectif de me classer le plus haut possible ; si vous m'acceptez je ferais le maximum pour combler ce retard le plus rapidement possible.
Vous pourrez comptez sur moi pour les prêts de ressources car les mines resteront ma politique principale,
de plus il vaut mieux prêter des ressources à un collègue que de les laisser en plan au risque d'attirer les convoitises.
En cas de guerre je serais heureux de participer car pour moi il ne sert à rien de jouer à ce type de jeu si l'on reste campé dans son coin en attendant que l'orage passe...
Mon opinion est qu'une alliance, c'est comme la vie en communauté : des droits mais aussi et surtout des devoirs. En effet, il ne faut pas toujours prendre mais aussi savoir donner.
Je souhaiterais donc poursuivre ma route sur SGU à vos côtés.
Et non...je ne suis pas un espion
merci de prendre ma demande en considération.
@Bientôt j'espère .