Forum de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Assemblée Divine

ADI - Univers Pégase
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agrippa vous salue

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrippa
Petit joueur
Petit joueur
Agrippa


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Agrippa vous salue Empty
MessageSujet: Agrippa vous salue   Agrippa vous salue Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

Bonjour à tous,

Je souhaite fortement intégrer votre alliance.

- Pseudo ingame : Agrippa
- Nombre de points : 720
- Stratégies principales envisagées : solide base minière, raids par la porte, commerce d'objets volés pirat
- Expérience : je débute dans SGU mais j'ai joué pendant un an a O-Game

- Mes motivations : je tiens tout d'abord à certifier que tout ce qui suit n'est pas de la flatterie, mais de la sincérité

Je suis (sûrement comme vous) un grand fan de stargate et je suis donc très content de retrouver un genre d'O-G version SG.
Je dispose en ce moment d'un temps de connexion assez conséquent la journée.
Je visite régulièrement le forum SGU pour en apprendre plus et notamment sur les différences avec O-G. (je suis très forum Smile )
Je sais que vous êtes bien classés dans cet univers et dans le alpha, aussi je suis conscient de mon faible nombre de points, mais cela correspond à mon objectif de me classer le plus haut possible ; si vous m'acceptez je ferais le maximum pour combler ce retard le plus rapidement possible.
Vous pourrez comptez sur moi pour les prêts de ressources car les mines resteront ma politique principale, de plus il vaut mieux prêter des ressources à un collègue que de les laisser en plan au risque d'attirer les convoitises.