Forum de l'Assemblée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Assemblée Divine

ADI - Univers Pégase
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les technologie rare ou les objet rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:56

voila moi j'ai deux technologie rare je sais meme pas se que sa fait raidite ancien je croi que sais comme si javai le siege des anciens et le virus de la porte des etoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
berge
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

si tu veut en savoir plus va voir sur le forum officiel, c'est pas trop mal expliquer,
mais pour le virus il me semble que sa bloque la porte adverse pendant une certaine période,

sinon moi j'ai eu droit as 2 EPPZ et 1 planeur mais aucune technologie jusque là sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s--univers5.forumactif.fr/index.htm
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

lol ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
berge
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

si je me trompe pas, la rapidité des anciens diminue le temps de construction des diférent batiments
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s--univers5.forumactif.fr/index.htm
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

euh non lol ou alors sa marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
berge
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

excuse moi j'ai confondu avec construction des anciens

Rapidité des Anciens
augmentent les productions sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s--univers5.forumactif.fr/index.htm
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:10

cool
Revenir en haut Aller en bas
Asyoshi
Admin
Asyoshi


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

Les Technologies et Objets Rares se découvrent au hasard en colonisant des planètes. Elles ne sont pas forcément disponible dès la colonisation mais peuvent nécessiter quelques jours pour être découvertes.

En voici la liste:

Technologies rares

Virus Porte des Etoiles
rend inutilisable la Porte des Etoiles d'une planète où il a été envoyé et, ce, pour une durée plus ou moins longue en fonction du nombre d'experts disponibles sur la planète attaquée.

Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.

Leurre défenses
fait croire, aux personnes qui vous sondent, que vous avez le double de défenses.

Rapidité des Anciens
augmentent les productions sur la planète.

Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète

Construction des Anciens
augmentent la vitesse de construction des bâtiments.

Objets rares

E.P.P.Z.
permet de changer de galaxie.

Jumper
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.

Planeur
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.

Darth
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.

Les Technologies Rares sont liées aux planètes sur lesquelles elles ont été découvertes et ne peuvent être utilisées que sur la planète où elles se trouvent. Si vous abondonnez la planète où se trouvait une Technologies Rares, vous la perdez.

Les Objets Rares peuvent être transférés sur une autre planète: vous ne les perdez, donc, pas en abandonnant une planète (si vous avez pris la peine de les déplacer ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.hooxs.com
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:11

merci du renseignement et qui a le plus de nombre de point dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Asyoshi
Admin
Asyoshi


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

je t'ai envoyé la réponse par mp suite au tien... Donc je te le redis ici, c'est moi qui ai le plus de points avec mainenant un peu plus de 94 500 pts... voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.hooxs.com
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

a bas le fondateur lol il a trop de point lol et c'est moi le deuxieme il faudrai kom mm metre des recrutement ke a ceux ki ont plus de 5000pts au moin quan di tu?
Revenir en haut Aller en bas
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Info Iris   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

HELLO
INFO IRIS

Donc voila commen avoir un iris et a quoi sa sert:
>Un iris est une protection pour les ataques de la porte des etoiles
>Celui ci coute un code allopass (2€) cela s'achete en apellant un numero (08 99 19 14 24) ou par sms en envoyant Code au 8 10 21 (2sms) on recupere le code et on le valide dans le Menu>Aide>Achat


de rien lol a+
Revenir en haut Aller en bas
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

jai un probleme jai la technologi rare coloni suplementaire mais je narive a avoir ke 12planette alors qu'avec cette technologie je devrai pouvoir en avoir 13 a par sa jai le virus de la porte des etoile et trois fois rapiditer des ancien
Revenir en haut Aller en bas
Asyoshi
Admin
Asyoshi


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Non tu n'a pas de problème avec la technologie supplémentaire c'est bien 12 planètes dont la planète mère et non 12 planètes en plus de la planète mère !
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedivine.hooxs.com
goten
Membre avancé
Membre avancé
goten


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 19/07/2007

les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les technologie rare ou les objet rare Empty
MessageSujet: Re: les technologie rare ou les objet rare   les technologie rare ou les objet rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les technologie rare ou les objet rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Assemblée Divine :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser